Forum du Serveur D.craft, le serveur réunissons l'univers de One Piece et le meilleur de Mine Craft
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Thesweat
Ven 22 Mai - 19:06 par TheSweat

» candidature beastbearer
Lun 4 Mai - 17:29 par beastbearer

» Candidature Mralex68
Lun 1 Déc - 19:18 par Mralex68

» Candidature: cluedidi
Sam 31 Mai - 9:11 par cluedidi

» Candidature Robinson94
Mar 22 Avr - 4:32 par Robinson94

» je suis luffyerrot20 et je deviendrais le roi des pirates.
Ven 26 Juil - 21:25 par luffyerrot20

» le panda king veux vinner
Ven 26 Juil - 20:58 par chocotro4

» Etre pirate.
Ven 26 Juil - 20:49 par Mages

» Présentation de LaNicht
Jeu 25 Juil - 19:36 par LaNicht

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Reglement du Serveur [A LIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanks105

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Reglement du Serveur [A LIRE]   Sam 18 Fév - 9:24

[1] Règles générales:


Article n°1 : Le grief



Le grief est interdis, cependant le grief léger (1 à 5 bloc) n'est pas sanctionné dans certaine circonstance, par exemple lors des phases PvP ou lors d'un pillage pirates le grief léger ne sera pas sanctionné, mais le grief n'a pas lieux d'être durant une pacte de non agression , il sera très lourdement sanctionné si le grief dépasse 5 blocs. Le grief est totalement interdis dans n'importe quelle circonstance sur des batiments publics tel que : Marine Ford, Impel Down, Logue town ou sur un batiment de guerre de la marine.


Article n°2 : Le cheat



Est considéré comme du cheat l'utilisation d'un ou plusieurs logiciel tiers permetants de tricher (mods).
Il peut être sanctionné par un bannissement temporaire du serveur de 12 à 72 heures en fonction de la gravité et de la sorte de cheat, ou d'un bannissement définitif du serveur en cas de répétition.


Article n°3: Le chat




[1]Le flood


Le flood est l'action de poster sur le chat du serveur en permanence
Il peut être sanctionné par un avertissement ou un bannissement temporaire du serveur de 1 heure si les avertissements ne sont pas pris en compte ou par un bannissement temporaire du chat de jeu.

[2]Les propos déplacés

Les propos déplacé sont interdis ! Si vous êtes victimes de ces propos merci de prendre un screen (F2)
Il peut être sanctionné par un bannissement temporaire du serveur de 1 à 24 heures en fonction de la gravité des propos, ou d'un bannissement définitif du serveur

ARTICLE n°4: Les navires



Les navires ne devront pas dépassé les 500 blocs pour pouvoir bouger, sinon les navires de plus de 500 blocs deviendront des navires de guerre qui seront navigable que en tant que guerre.
Dans les navires ne placées pas de coffre d'atelier d'alchimie et d'objet du genre car sinon sa fera crashé entièrement le serveur, il est autorisé de voler des navires à la marine ou a d'autre équipages.

ARTICLE n°5: Le commerce

Le commerce n'est autoriser que pour les Marines, les pirates non pas le droit de vendre, il ont uniquement le droit au recel. Pirates et Marines ont le droit d'acheter dans n'importe quel magasin.

ARTICLE n°6: Les Modos et les Admins

Les modos et les admins sont a votre entière disposition. sauf pour:


- Les plaintes connercenant les vols des planque(dans ce cas postez une plainte sur le forum)

- La destruction de bateau LORS D'UNE BATAILLE MARINE(dans ce cas il ne fallais pas s'engagez dans la bataille)

- La perte d'équipement lors d'un pvp ou d'une exploration

- Les gives de matériaux(Cependant, les gives exceptionnel de matière rare et sans valeurs seront exceptionnellement autorisé selon la politesse de la demande, mais ne floodez pas le chat pour un matériaux, je répète c'est EXCEPTIONNEL que nous acceptons)


Je Rappel que nous somme dans un serveur onepiece, donc jouer sur dcraft de façon RP au maximum, toute CONSTRUCTION INAPROPRIEES SERA DETRUITE ENTIREMENT, aucune plainte ne pourra être formuler, si nous avons décider de détruire votre bateau/base/maison c'est qu'il y a une bonne raison, la plupart raison a cause de l'esthétisme, ou à cause du non RP de votre construction

ARTICLE n°7: Les Regles spécifique au Serveur


- Le vol de coffre est autoriser dans n'importe quelle ville pour les pirates quand la personne piller est connecté.(ne mettez pas de coffre a la vue de tout le monde dans les maisons).

- Si par erreur vous vous retrouvez en mode CREATIVE, prévenez un admin ou un modo pour vous changez votre mod de jeu. Si vous ne prevenez pas, vous risquez de vous faire CI (clearinventory = delete de l'inventaire) et vous n'aurais aucunes excuses

- Vous pouvez piller, voler et détruire n'importe quel bateau tans que la moitier d'un équipage est en ligne sur le serveur dans le cas d'un pirate, pour les marines, il suffit qu'il y ai 3 marines de connecté pour attaqué.

- Vous avez le droit d'attaquer n'importe quel ville a part Loguetown (ville du spawn).

- Le chainkill (le fait de tuer une même personne plusieurs fois de suite) et le spawnkill (le fait de tuer une ou plusieurs personnes au spawn, généralement associé au chainkill) sont sanctionnés. Si vous en êtes victime, merci de prendre un screenshoot (avec la touche f2) des messages de morts dans le chat (Ex : X was shoot by Y.) Sans preuves, aucune sanction ne pourra être prise.

- Meme dans toute la l'égalité des regles, un pirate ou un marine n'a pas le droit de tuer un autre joueur du serveur tel qu'il soit plus de 5 fois par jour sur le Serveur, si plus, il écoperas d'une peine de prison.

ARTICLE n°8: Les Règles de la Piraterie


- Un pirate n'a pas tout les droits, il a le droit de tuer, mais cela lui fera une augmentation considérable de sa prime, un crime qui n'a pas lieux d'être etre lourdement puni si l'auteur se fait capturer, cependant il n'a pas le droit de piller ou de détruire quand le propriétaire de la maison/bateau/planque est déconnecté, si un vol est commis a quelqu'un pendant que cette personne est déco les conséquence seront lourde, (Banissement 1 à 7jours, voir définitif si le vol est répéter)

- Les pirates n'ont pas le droits de vendre dans des boutiques. Seul le recel est autorisé entre pirates ou marine corrompu.

- Les pirates on le droit de crée leur propre équipages, mais ils devront le déclaré sur le forum dans la catégorie concernée.

- Les pirates non bien évidemment pas le droit de construire une maison/base appartenant à la Marine, pour une ile neutre (aucune construction, prenez les coordonnées de l'ile et demandez a Oxide (Admin) un permis de construire.

- Les pirates ont le droits de voler, (quand le personne est connecté) de saccager, de piller, de détruire.

ARTICLE n°9: Les Règles au Gouvernement Mondial

- Pour les marines ayant perdu leur bateau, c'est l'amiral en chef qui décide de vous en redonner un
autre. S'il ne veut pas, vous devrez vous même en reconstruire un.

- Les marines, non pas le droits de construire de base(s) secrète(s) il auront l'obligation de construire leur(s) bases sur une bases marines (Marin Ford, ou une ville sous la législation de la Marine)

- Les marines auront des paiments à chaque fin de semaine, la paye varie en fonction des Pirates que vous avez capturez ou tuez durant la semaine.

- Les marines ont le droit de construire leur propre bateau mais ils auront l'obligation de faire moins de 500 blocks.

- Les marines auront des grades, il pourront augmenter d'échelons au fur et à mesure de leur(s) exploit(s) au combat, avoir un grade élevé prolifère des avantages plus ou moins important comme une paye plus importante, ou la chance de pouvoir être capitaine a bord d'un batiment de guerre ...

- Un marine à le droit de tuer un ou plusieurs pirate(s) recherché(s)

- Un marine se doit de respecter les citoyens, il ne doit pas piller pas griefer et pas tuer sans raison, les pirates pas recherché qui ne sont pas en train de commettre un crime ne doivent pas etre arrêtter ou tuer


Merci de mettre ce message a la fin de vos candidature pour prouver que vous avez pris connaissances des règle de D.Craft.
MJ'ai lu et j'accepte le règlement de D.Craft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-d-craft.forumgratuit.org
 
Reglement du Serveur [A LIRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! REGLEMENT DU SERVEUR/FORUM !!!
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» [Pseudo:Nohlo][Serveur:Crocoburio][Element:Eau][LVL:60]
» FAQ (à lire avec attention, sous peine d'écartèlement)
» [A lire] Le Renard et la Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Craft, le serveur Minecraft One Piece :: Reglements-
Sauter vers: