D-Craft, le serveur Minecraft One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur D.craft, le serveur réunissons l'univers de One Piece et le meilleur de Mine Craft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
robinfalise
Derniers sujets
» Candidature de Thesweat
candidature beastbearer EmptyVen 22 Mai - 19:06 par TheSweat

» candidature beastbearer
candidature beastbearer EmptyLun 4 Mai - 17:29 par beastbearer

» Candidature Mralex68
candidature beastbearer EmptyLun 1 Déc - 19:18 par Mralex68

» Candidature: cluedidi
candidature beastbearer EmptySam 31 Mai - 9:11 par cluedidi

» Candidature Robinson94
candidature beastbearer EmptyMar 22 Avr - 4:32 par Robinson94

» je suis luffyerrot20 et je deviendrais le roi des pirates.
candidature beastbearer EmptyVen 26 Juil - 21:25 par luffyerrot20

» Etre pirate.
candidature beastbearer EmptyVen 26 Juil - 20:49 par Mages

» Présentation de LaNicht
candidature beastbearer EmptyJeu 25 Juil - 19:36 par LaNicht

» Candidature Eneragon
candidature beastbearer EmptyJeu 18 Juil - 12:19 par Eneragon

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 candidature beastbearer

Aller en bas 
AuteurMessage
beastbearer




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2015

candidature beastbearer Empty
MessageSujet: candidature beastbearer   candidature beastbearer EmptyLun 4 Mai - 17:29

1 - Parlez de vous et n'oubliez surtout pas le mot dans le Règlement(partie qui doit être construite et est obligatoire)

Salut tout le monde, moi c'est beastbearer, teddy, je suis actuellement en derniere année cap de conducteur d'engins. Je suis un grand fan de jeux.
En dehors du monde virtuel, je pratique le hand ball depuis 4 ans maintenant, et je suis guitariste.
Fan de mangas, j'ai beaucoup beaucoup regarder... Bleach, Naruto Shippuuden, Fairy Tail et bien sûr One Piece.

2 - Votre Expérience Minecraft (partie obligatoire mais pas forcement très longue)

Je joue à minecraft depuis plus de 4 ans, je connais tous les crafts de bases, les craft alchimie, potions.
Le minage est le point du jeu que je préfère, parce que la liberté est vraiment impressionnante.
Côté PVP je ne suis pas forcement une bête, mais je compte vraiment m'améliorer pour atteindre le haut hiérarchique de la piraterie !

3 - Votre Culture One Piece (partie obligatoire mais pas forcement très longue)

Et bien, One Piece je le suis depuis maintenant 4/5 ans, j'attend chaque dimanche après-midi l'épisode fansubber. J'adore beaucoup de personnages, beaucoup trop même je pense xD Zoro, Mihawk, Trafalgar, Marco, bartoloméo et biensur SABO.

4 - Comment avez vous fait la connaissance du serveur ? parrain ? (partie obligatoire mais pas forcement très longue)

j'ai découvert le serveur sur internet sur un forum.

5 - Quel est votre objectif sur ce nouvel OPU ? (partie obligatoire et développée, exploitée)

Comme je l'ai dis précédemment, ce que je veux c'est atteindre le haut de la pyramide hiérarchique de la piraterie, pour pouvoir devenir le roi des pirates.
Mon objectif après mon poste dans la pirateri, serait le fruit du démon Ope Ope no Mi, ou Fruit du Bistouri que je convoite à tout prix.

5 - Votre RolePlay (partie optionnelle mais qui peut permettre de rattraper un mauvais point dans les autres parties. N'oubliez pas que le RP du serveur est libre, vous incarnez votre propre personnage, et donc le RP du serveur est prioritaire)

beastbearer née sur un bateau marchand fils de chambe blanches un pirate renomé avec une prime de 200 000 000 de berris , sa femme une marchande. il vecu plusieur année avec son pere anciennement pirate et sa mere en les aidant pour le commerces. Le jour de sont 17 eme anniversaire ils furent une escale a longtown ,c'est parents lui donnérent une mission d'aller faire les provision le tant qu'ils rangérent le bateau , quand t'il revien sur le bateau sa mére était morte et son pére était parti pour se faire excuter sur la place publique. a partir de se jour il jura de retrouver celui qui avait fait sa et de se venger.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire, j'espère que mon profil subviendra à votre attente, et que nous nous reverrons d'ici peu en ligne sur le serveur !

Je reconnais avoir pris connaissance, et avoir compris l'intégralité du règlement, de sorte à ne pas causer de problèmes aux autres joueurs et au Staff.

beastbearer.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature beastbearer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Craft, le serveur Minecraft One Piece :: Candidatures-
Sauter vers: