D-Craft, le serveur Minecraft One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur D.craft, le serveur réunissons l'univers de One Piece et le meilleur de Mine Craft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
robinfalise
Derniers sujets
» Candidature de Thesweat
candidature - Candidature de Marshall-D-Teach EmptyVen 22 Mai - 19:06 par TheSweat

» candidature beastbearer
candidature - Candidature de Marshall-D-Teach EmptyLun 4 Mai - 17:29 par beastbearer

» Candidature Mralex68
candidature - Candidature de Marshall-D-Teach EmptyLun 1 Déc - 19:18 par Mralex68

» Candidature: cluedidi
candidature - Candidature de Marshall-D-Teach EmptySam 31 Mai - 9:11 par cluedidi

» Candidature Robinson94
candidature - Candidature de Marshall-D-Teach EmptyMar 22 Avr - 4:32 par Robinson94

» je suis luffyerrot20 et je deviendrais le roi des pirates.
candidature - Candidature de Marshall-D-Teach EmptyVen 26 Juil - 21:25 par luffyerrot20

» Etre pirate.
candidature - Candidature de Marshall-D-Teach EmptyVen 26 Juil - 20:49 par Mages

» Présentation de LaNicht
candidature - Candidature de Marshall-D-Teach EmptyJeu 25 Juil - 19:36 par LaNicht

» Candidature Eneragon
candidature - Candidature de Marshall-D-Teach EmptyJeu 18 Juil - 12:19 par Eneragon

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Marshall-D-Teach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marshall-D-Teach




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2013

candidature - Candidature de Marshall-D-Teach Empty
MessageSujet: Candidature de Marshall-D-Teach   candidature - Candidature de Marshall-D-Teach EmptyMar 16 Avr - 16:04

Bonjours,


Partie IRL

Nom : Pierre-louis

ages : 15 ans

Passions : Airsoft,ps3, minecraft, one piece.


Partie MINECRAFT

Pseudo : Marshall-D-Teach

Depuis quand? Depuis plus de 2 ans

Spécialité : Donner des idées et conseils dans les serveurs faire que ces soit agréable a voir.

Pirate ou marine? Pirate pirat

Personnage : Marshall-D-Teach comme mon nom qui est barbe noir, mon personnage préférer il y a déja un barbe noir mes bon on peut toujours essayer Sad .


But : Mon but n'est pas précis j'en ais pas vraiment a par livré luffy au gourvernement. (Me ace a pris sa place)

Découverte : En tapent sur serveur minecraft one piece cracké. Je suis entrer sur D-Craft mes j'ais quitter la page alors j'ais taper se cou s'y D-Craft et je crois que c'est une autres versions du site que j'ais vue. J'ais minecraft cracké oui mes s'il faut le payer se serat pas un problèmes.

Conaissance : Non dommage dommage d'ailleurs monkey .

Merci de dire s'y je suis accepter ou pas.

Et de dire pour la versions non premium ainsi que la version du serveur. A + J’espère.
Revenir en haut Aller en bas
hedgehog426




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

candidature - Candidature de Marshall-D-Teach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marshall-D-Teach   candidature - Candidature de Marshall-D-Teach EmptyMar 2 Juil - 15:33

Partie IRL





Nom :Je m'appelle jean-baptiste

Ages :J'ai 16ans

Mon skype : Je n'en ai pas

Vos passions : One Piece, Minecraft,et les mangas en général




Partie minecraft





Mon pseudo minecraft : hedgehog426

Depuis quand jouez vous ? Je joue depuis un an à Minecraft

Quelle est votre spécialité InGame (Constructeur Naval, le PvP, minage etc... )?Pirates ou Marines ? Quelle personnage allez vous incarner ?
je suis un assez bon constructeur navale et je suis assez doué avec la redstone je souhaiterais étre un pirate et incarner silver railet

Quelles est votre but en venant sur se serveur ?je souhaite m'amuser et rencontrer des persnnes sympa

Comment avez vous découverte D-craft ? En cherchant un serveur One piece

Connaissez vous un membre du Serveur ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Marshall-D-Teach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Craft, le serveur Minecraft One Piece :: Candidatures-
Sauter vers: