D-Craft, le serveur Minecraft One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur D.craft, le serveur réunissons l'univers de One Piece et le meilleur de Mine Craft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
robinfalise
Derniers sujets
» Candidature de Thesweat
candidature - exemple de candidature complete EmptyVen 22 Mai - 19:06 par TheSweat

» candidature beastbearer
candidature - exemple de candidature complete EmptyLun 4 Mai - 17:29 par beastbearer

» Candidature Mralex68
candidature - exemple de candidature complete EmptyLun 1 Déc - 19:18 par Mralex68

» Candidature: cluedidi
candidature - exemple de candidature complete EmptySam 31 Mai - 9:11 par cluedidi

» Candidature Robinson94
candidature - exemple de candidature complete EmptyMar 22 Avr - 4:32 par Robinson94

» je suis luffyerrot20 et je deviendrais le roi des pirates.
candidature - exemple de candidature complete EmptyVen 26 Juil - 21:25 par luffyerrot20

» Etre pirate.
candidature - exemple de candidature complete EmptyVen 26 Juil - 20:49 par Mages

» Présentation de LaNicht
candidature - exemple de candidature complete EmptyJeu 25 Juil - 19:36 par LaNicht

» Candidature Eneragon
candidature - exemple de candidature complete EmptyJeu 18 Juil - 12:19 par Eneragon

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 exemple de candidature complete

Aller en bas 
AuteurMessage
noobatwar

noobatwar


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

candidature - exemple de candidature complete Empty
MessageSujet: exemple de candidature complete   candidature - exemple de candidature complete EmptyDim 19 Fév - 19:49

salut tout le monde

alors je me présente je m'appelle ........ j'ai ... ans et ... an de minecraft a mon actif.

Alors j'ai bien lu le forum enfin la plupart des sujets mais pas tous (genre j'ai lu règlement et les villes enfin la routine quoi)

Alors mes motivations je n'en ai aucune idée personnellement mais étant un fou niveau construction de masse et de taille sa devrai pas tarder pareil pour les projet car je ne connais pas votre serveur donc je n'ai pas trop réfléchit a des projet.

Pourquoi ce serveur, tout simplement parce qu'un de mes amis qui est sur votre serveur m'en as parlé et vu que je cherchai un serveur j'ai décider de saisir ma chance.

par contre si vous avez des projets en court je suis ok pour aider de tout mon possible lors de mes connexions

niveau CV en construction la plupart sont sur serveurs des pyramides, des temples bien grands, des forteresses allant de la petite tour jusqu’à la citadelle abritant une ville, des verrierres même si je doit avoué que je n'aime pas ça( c'est très long a faire) et bien d'autre malheureusement je n'ai pas prit de screen je n'avais pas du tout prévus un arrêt de mon ancien serveur et mes parties solo je n'ai pas de screen non plus vu que j'ai eu un bug j'ai donc perdu les save

enfin bref j'espert que ma candidature vous plais
enfin si j'ai un lien pour un des temples



sur ce je vous souhaite bon jeu et merci d'avance si accepté ^^

(ps: si besoin d'une histoire rp dite le moi j'esssairai de faire preuve d’imagination) ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
exemple de candidature complete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Craft, le serveur Minecraft One Piece :: Candidatures-
Sauter vers: